Émeutes à Baltimore by Madeleine Urban & Abigail Roux

Émeutes à Baltimore by Madeleine Urban & Abigail Roux

Auteur:Madeleine Urban & Abigail Roux [Roux, Madeleine Urban and Abigail]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2014-12-26T16:00:00+00:00


ZANE SOUPIRA en fermant la porte d’entrée et s’y appuya. Alors que le dîner avait été succulent – la nourriture chez Chiapparelli l’était toujours – il avait été tendu, encore plus dans cet environnement familier, conscient que n’importe qui aurait pu arriver derrière lui à tout moment. Avoir Ty avec lui l’avait aidé, mais il était quand même content d’être de retour chez lui.

— Tu veux bien mettre mes restes dans le frigo ? demanda-t-il en tendant le sac brun qui contenait le récipient en étain et en étouffant le rire qui le menaçait.

Ty le lui arracha des mains avec un grognement. Un instant plus tard, Zane entendit le sac tomber par terre, et il fut projeté contre la porte derrière lui sans aucun avertissement. Ty le maintint par les épaules, ses doigts s’enfonçant dans la chair. Mais ses lèvres effleurèrent celles de Zane en un doux contraste du traitement brutal qu’il lui infligeait. Zane retint son souffle, surpris par la dichotomie et immédiatement intéressé pour en avoir plus.

Ty se pressa contre lui en léchant ses lèvres.

— Je pense que tu devrais te trouver un autre restaurant favori, murmura-t-il avant de faire glisser ses dents sur la lèvre inférieure de son partenaire.

Zane déglutit.

— Mais j’aime bien celui-là.

Il posa ses mains sur les hanches de Ty, ses doigts caressant le tissu doux de son pantalon.

— C’est bien ce qui m’inquiète, grogna Ty avec espièglerie.

Il poussa Zane un peu plus fort contre la porte et força sa langue entre les lèvres de son partenaire, la faisant courir le long de ses dents. Il se serra contre lui dans une demande muette.

Une vague soudaine de chaleur traversa le corps de Zane et il ressentit le besoin de supplier pour en obtenir plus. On l’avait traité comme de la porcelaine ces deux derniers jours. Il avait besoin de Ty sur lui – et le plus brutalement possible. Quand leurs bouches se séparèrent enfin, il attisa délibérément les flammes.

— Il y a beaucoup de raisons pour que je continue à y aller, dit-il, à bout de souffle.

— Est-ce que tu essayes de me rendre jaloux ? demanda Ty à voix basse.

C’était presque un ronronnement, associé à l’accent rude des montagnes de Ty.

Zane laissa échapper un soupir tremblant tandis qu’il sentait son corps réagir à l’excitation qui commençait à se répandre en lui.

— Il me semble que tu l’es déjà.

Il enfonça ses doigts dans la taille de Ty.

Ty rapprocha son visage de celui de son compagnon, ses lèvres bougeant contre celles de Zane quand il parla, sa voix réduite à un grognement.

— Je le suis, admit-il sans honte.

Zane le sentit sourire. Ty disait peut-être la vérité et il était vraiment jaloux, mais il appréciait également le fait de l’être.

— Je pense que tu devrais commencer à préférer les fruits de mer à la place de la cuisine italienne, ajouta-t-il.

Zane ouvrit la bouche pour répondre, mais il n’en sortit qu’un gémissement tremblant. Il dut s’arrêter, prendre une grande inspiration pour essayer encore une fois, tout en sortant la chemise de Ty des pans de son pantalon.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.